mercredi 13 mars 2013

Chuis pétrifié


La soirée d'hier a été marquée par l'exploration d'Arah entre onitopiens, chemin 4. Evénement marqué entre autre par le retour bien agréable de Lorelaï, avec lequel nous nous sommes tapés de bonnes crises de rires :) A ce dernier se sont rajoutés Blake, Funny, Rake et Nezumy.

Tout a bien commencé dans le donjon, mieux encore, on roulait sur les mobs. D'autant plus qu'on était filmés ^^. Le tout dans une ambiance digne d'Onitopia. Fort malheureusement, le boss final est complètement buggé et, après une bonne série de fous rires à base de "chuis pét'ifié", nous nous sommes vus contraints d'abdiquer face à la régénération abusée du boss.

Si cela peut rassurer les lecteurs, même les concepteurs de GW2 s'accordent à dire que ce boss est complètement abusé. Les forums de discussion à son sujet sont très animés et remplis de mécontents. Rake a mis en lien sur le forum une petite vidéo en plus d'un texte explicatif pour la strat du boss. Bon, le plus important, c'est qu'on s'est bien amusés, même si l'amertume du taré final laisse un goût âcre dans la gorge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire