jeudi 7 mars 2013

Etrange ambiance


Ah, ça fait du bien de retrouver sa petit guilde chérie :D D'autant plus qu'Onitopia s'est agrandie de nouveau ce week-end, de nouveaux membres qui devraient apaiser le côté bourru de la communauté ^^ Ou pas :p Excelsior aux nouveaux invité(e)s !

Deux expéditions ont marqué la soirée d'hier. Une fractale lvl 10 pour commencer, expédiée en une heure, en compagnie de Funny, Rake, Agaéti, Stathor et Nezumy. Des loots moyennement corrects, à l'exception de Stathor qui nous a explosés sur les drops, avec un exo pour la forme et beaucoup (trop) de jaunes. C'est tellement honteux qu'on ne prendra pas le temps de relever les scores :p

Petite balade en McM par la suite pour Agaéti, Rake, Aboune, Nezumy et Funny. Pas grand chose à faire vu l'ambiance du McM pour le moment. Des camps à capturer en général, sans résistance. Onitopia avait toujours une longueur d'avance sur les guildes alliées, ce qui était fort agréable.

En ce qui concerne le McM, je soulèverai deux anecdotes, sans m'étendre dessus (ce sera pour le bilan de dimanche). Premièrement, il y a un groupe de bots bien furieux qui oeuvre sur la carte PA, au sud-est du Temple sur l'île des kraits. C'est le meilleur spot farm que j'ai vu jusque là !!! Il faut en profiter tant qu'ils sont là ! En 3 heures, c'est 100 insignes, 4 jaunes, 120 écailles, 4 po cash ! Voila voila.

Le spot farm orgiaque
Autrement, ben hier il m'est arrivé une expérience fort étrange. Après avoir dérouillé un rôdeur solitaire, je me suis vu être invité dans son groupe ! Carrément ! J'ai validé pour le coup, et me voilà dans un groupe de 4 types jouant sur un serveur adverse ^^ Ben du coup je les ai accompagnés et on s'est bien entendus ;) Ah les bugs de GW2, on s'en lasse jamais.

Mon pote de Fissure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire